Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
8 février 2012

Présentation

Je m'appelle Marie-Chrisitine, plus connue sous le speudo de Nounou. J'habite dans le sud de la France à Aix en Provence plus exactement. Je suis la maman de trois grandes filles de 21, 19 et 17 ans.
Je suis tombée dans la marmite du scrap voilà maintenant 7 ans et je me décide enfin à ouvrir mon Blog pour partager avec vous cette passion dévorante. J'aime beaucoup le Shabby mais pas que, je créé selon mes envies. Je fais des cartes et beaucoup d'albums que je décline dans toutes les dimensions.
J'adore aussi la décoration évènementiel, vous pourrez d'ailleurs voir quelqu'unes de mes créations sur ce blog.

N'oubliez pas de laissez des commentaires que j'aurai beaucoup de plaisir a lire.

Nounou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super blog nounou!!! <br /> <br /> Je connaissais déjà vos talents pour avoir la chance d'avoir quelques unes de vos compositions à la maison, mais j'ai découvert les décorations des salles et j'adore!! Tout particulièrement la déco fushia et noir pour l'anniversaire de votre fille.<br /> <br /> Je suis certaine que plein de belles choses vont s'offrir à vous grâce à ce blog!<br /> <br /> Bonne journée et..... à demain!!! ;)
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité