Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 mars 2012

deux cartounettes

Bonjour a vous toutes

Pour commencer j'aimerais que nous ayons toutes une pensée pour les victimes du drame

qui touche la Belgique

Aujourd'hui je voudrais vous faire voir une carte faite pour le défi Magnolia de Scrap et Amitié

Je n'ai pas l'habitude de scraper du violet mais je trouve le rendu pas trop mal

Les papiers viennent de la très talentueuse Carina , le tampon Magnolia est colorisé a la distress

et les fleurs sont d'une boutique anglaise que j'adore wild Orchid Crafts

P1160119

et celle ci pour le plaisir

P1160120

 

Bonne journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignonnes tes cartes, j'aime beaucoup !
Répondre
F
J'aime énormément tes cartes, elles sont magnifiques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belles ces cartes Magnolia j'adore les couleurs douces que tu as employé bon dimanche
Répondre
S
whaou whaou whaou je les adore !!! si jamais tu sais pas quoi en faire n'hésite pas surtout !!! hihihi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les deux sont sublimes avec une préférence pour la seconde bien que ce ne soit pas mes couleurs mais que veux tu, un coup de coeur arrive comme ça, on ne sait pas pourquoi hihi.<br /> <br /> Bisous tous pleins.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité