Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
18 mars 2012

echange

coucou le filles

J'espere que vous allez passer un bon dimanche et que votre journée sera douce
En proposant un échange a Sandy cela m'a donné envie de le proposer a vous toutes

Qui veut faire un échange de cartes avec moi?

Si cela vous dit envoyez moi un mail avec votre adresse ,vos couleurs préférées et si vous voulez des Magnolia

ou pas.

Et en échange vous m'envoyez une carte dans le style que vous aimez bien .

 

Pour finir je voulais vous faire voir une déco de table que j'ai faite pour

pour l'E-mag de scrap et amitié


cupcakes

Bonne journée a toutes


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton univers et whaouuu que de merveilles ,c'est tellement beau et cette déco magnifqiue .<br /> <br /> Bizes
Répondre
1
cette deco est belle romantique et pleine de charme bravo<br /> <br /> je n arrive pas a m inscrire a ta new (canalblog ne veut plus grrr) mais je vais suivre ton blog car il est tres beau<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
Cette déco de table est vraiment sublime, je suis fan, pleine de douceur comme j'aime et ces couleurs trop trop belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
quelle douceur sur cette table ,magnifique <br /> <br /> j'ai pas tout compris pour l'échange de carte pourtant je serai partante <br /> <br /> bizzzzzzzzz hélène
Répondre
I
whaou ! j'adore ta déco de table et je veux bien participer à ton échange. ce serait sympa...<br /> <br /> bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité