Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 avril 2012

cartes, un avant/apres et encore une carte

Coucou les filles

Comment vous allez en ce début de week end ?

J'ai reçu encore quelques cartes des copinettes alors voila les photos


Christel

P1160563

 

Juliia

P1160564

et encore une de Francoise juste pour le plaisir

P1160567

Merci infiniment les filles vos cartes sont sublimes

 

Maintenant je voudrais vous faire voir un avant après et une carte deux rea qui m'on était

commandé par la maman de l'amoureux de ma fille

Tout d'abord l'avant/après c'était une boite d'une marque de vêtements pas évident

de faire quelques chose car elle était toute molle .J'ai commencé par la redir en collant du papier

blanc sur toutes les faces intérieures et extérieures et il ne me restait plus qu'a décorer

comme c'est pour le baptême d'une petite Lola j'ai mis du rose

P1160412

P1160413

P1160415

P1160416

Et maintenant la carte c'est pour un mariage il fallait qu'elle soit blanche et noire

P1160559

L'interieur pour y glisser quelques billets

P1160562

voila c'est fini !!!!!

bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli tout cela mais je craque sur la carte ! quelle class !! et les petits oiseaux sont tout mimi !!!<br /> <br /> encore bravo
Répondre
C
Whaouuuu c'est de tote beauté et je craque complètement pour la carte ,elle est absolument sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta boîte est superbe ainsi décorée, et c'est vrai que ce n'est pas évident de travailler sur du carton mou... en tous les cas le rendu est superbe!Ta carte en noir et blanc est sublime aussi!Bisous
Répondre
F
C'est magnifique quelque soit la couleur que tu utilises tu maîtrises parfaitement. Bravo.
Répondre
C
Superbes, les deux réas, comme d'habitude, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité