Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
23 avril 2012

eureka

coucou les filles

j'espere que vous avez passez un bon week end pas trop pluvieux !!!!

Ma fille Lorena va fêter ses 18 ans en septembre et ça va être une très gosse

fête .Je lui ai proposé 5 prototypes différents pour les invitations et aucun ne lui convenait

elle est a peine un peu compliquée !!!!

Et enfin EUREKA j'en ai fait un qui lui plaît

Son thème c'est gourmandises donc je suis partie d'une boite a gâteau que j'ai adapté

a ma façon. A l'interieur on y glissera des meringues et le carton d'invitation

P1160579

Comme je ne trouvais pas de papier rose avec des pois blanc je les ai fait avec

un tampon et je les ai embossé a chaud

Il ne reste plus qu'en faire un trentaine.......

 

Je vais vous abandonner quelques jours je pars vendredi me ressourcer dans ma maison

 de Toscane en Italie

P1060517

pour vous donnez un peu envie hihihihi

bonne journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de boulot tu t'apprêtes à avoir! Cette boîte est tout simplement superbe avec un magnifique travail à la clé! <br /> <br /> Profites bien de ton voyage en Italie pour te ressourcer!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
1
pas facile de contenter les jeun's lol<br /> <br /> ta boite est superbe<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle bonne et belle idée cette boîte ! Je la trouve superbe, du beau travail ! Courage pour les suivantes !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
très jolie !<br /> <br /> passes de bonnes vacances
Répondre
N
Très belle et originale, c'est du beau boulot.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité