Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 septembre 2012

resutats

Coucou les filles

Nous sommes le 15 aujourd'hui et c'est les résultats de mon jeu sur l'Italie

Merci a vous toutes d' y avoir participé

 

J'ai reçu 14 réponses et ma petite mimine innocente a fait le tirage

P1170332

Et La gagnante est.........

 

P1170334

Françoiset fan de scrap

C'est pas toi que disais que tu ne gagnais jamais......

 

Mais comme je suis très gentille hihihi j'ai tiré 3 autres noms

Lamanuelle

Babygirl

Sandy21

 

Je vous enverrai une enveloppe avec des scrapbidules

Félicitations a toutes les quatre

N'oubliez pas de me donner vos adresses

 

je voulais aussi vous remercier toutes de votre fidélité et de vos

petits mots aussi gentils les uns que les autres.

En ce moment mes journées ne sont pas assez longues,

comme pour beaucoup d'entre nous , pour vous remercier individuellement.

"L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu."

 

Passez un bon week end

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH !!!!!!! mince alors j'ai gagné ! trop contente !! hihi <br /> <br /> en fait je viens de découvrir ton enveloppe reçu mon zhom vient de me dire début de semaine et qui avait disparu sous le tas de pub ! non mais !! Je ne recevais plus ta news ce qui explique que en plus j'étais très étonnée en ouvrant l'enveloppe. <br /> <br /> Je me suis tout de suite réinscrite ! je ne comprends pas pourquoi je suis désinscrite de certaines news, je me suis bien aperçu que je recevais moins de mails mais de là à dire de qui ??? mystère étant donné que je dois être abonnée à bien 200 news minimum. <br /> <br /> Je suis donc désolée de ne pas t'avoir dit merci plus tôt et bien entendu je te montrerai ma réa! <br /> <br /> Encore mille fois merci pour ton joli lot. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> a très vite
Répondre
B
merci à toi pour avoir fait plusieurs tirages! je suis trop contente! je t'envoie mon adresse! bises
Répondre
T
félicitations aux gagnantes. Bisous et bon week-end
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
felicitations a toutes ces gagnantes , bravo les filles , bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité