Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 octobre 2012

J'ai gagné!!!!!!!

Coucou les filles

Enfin une bonne nouvelle dans mes journées qui en ce moment

sont beurkkkkkkkkk .J'ai commencé avec un nouveau bébé et ce n'est pas

évident du tout il pleure beaucoup et ne veut que mes bras.

Revenons au scrap..... j'ai participé à un challenge du forum Magnolia

il fallait scraper une ardoise et voilà ma rea

P1170347

P1170348

Et ce que j'ai reçu de Magnolia trop trop contente!!!!!

P1170814

 

 

Enfin pour terminer je vous fais voir une boite a thé que l'on m'a commandé

les papiers sont d'une marque que j'aime beaucoup : Authentique

P1170811

P1170813

C'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis ravie pour toi et c'est magnifique ta boite. très class !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
félicitations pour ta victoire grace à l'ardoise, elle est superbe, j'aime beaucoup. Ta boite a thé est également très belle, bravo. Bisous
Répondre
N
Comme je te l'ai dis sur le forum, ton ardoise est magnifique, ta victoire est amplement mérité.<br /> <br /> Quant à ta boîte à thé, elle est ravissante. Tout comme toi, j'adore les papiers de cette marque. C'est donc un grand plaisir que j'admire.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
B
félicitation, c’est super! ton ardoise est superbe! très belle boite! bises
Répondre
1
felicitations c est merité !!<br /> <br /> tres belle boite a thé<br /> <br /> bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité