Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
1 février 2013

nouveau look et des rea

Coucou les filles

j'espere que vous allez bien ici il fait un temps presque printanier

et du coup cela m'a donné envie de changer le look de mon blog

merci a ma fille Isolina qui s'est chargée de cette tache que je suis incapable

de faire .Qu'en pensez vous ?

 

J'ai fait cette rea pour la DT du forum Scrap et Amitié

une petite boite a l'interieur de laquelle il y a une carte

les papiers sont de la marque Authentique "Lovely" superbe collection

qui allie le rose et le rouge j'adore

P1180395

P1180397

P1180399

 

Ma deuxième rea est pour la DT de la boutique d'Auria

c'est une petite boite pour y glisser mes tamponnades Magnolia

en attendant qu'elles trouvent leurs places sur une carte

P1180383

P1180385

P1180386

 

toutes les fleurs et autres deco viennent de la boutique d'Auria

Demi-Perle crème 12mm x10Passe-Ruban Perle RondDentelle Rose     Fleur Filigrané blanc Fleur de Dalia VioletPapillon      Fleur de cerisier-Rose foncé

Voila pour aujourd'hui

N'oubliez pas mon petit jeu tirage au sort le 8 février

 Merci pour vos commentaires que je prends plaisir a lire a chaque fois

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
splendide !!!! j'adore la première boite avec le coeur...
Répondre
B
tes boites sont magnifiques! bravo! bises
Répondre
A
2 sublimes réas, j'aime beaucoup ces papiers et tu les as scrapé à merveille, bravo. Bonne semaine.
Répondre
C
merci pour ta visite <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> bisou
Répondre
N
Ce sont de ravissantes réas. J'adore les papiers Authentique, je ne connaissais pas encore cette superbe collection que tu as parfaitement scrapé.<br /> <br /> Bisous tous pleins, passe une très belle soirée.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité