Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
8 mars 2013

Rea pour la DT la boutique d'Auria

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien

Ici depuis 3 jours le temps est pourri

En ce moment je suis bien occupée ,dimanche j'ai un marché artisanal

a Ries dans le 04

alors je scrape des que j'ai un moment.

Dans un prochain article je vous ferai voir mes rea

mais en attendant voici ce que j'ai fait pour la

Boutique les scrapbidulles d'Auria

Des que j'ai vu cette collection " Lovely birds " de chez Pandore

j'ai su qu'ils etaient parfaits pour l'anniversaire d'un loulou

P1180580

P1180594

P1180582

P1180584

P1180585

P1180590

P1180591

P1180504

Vous retrouverez tous les produits dans la boutique

 

 

Et pour vous donner un avant goût de ce que j'ai fait pour le marché

P1180666

Bonne journée a vous toutes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli que tout cela...j'adore tes déco pour l'anniversaire du petit gars...<br /> <br /> l'ensemble fille est à tomber...
Répondre
L
De pures merveilles à admirer. En admiration totale sur ton ensemble Shabby rose. WOW !!!
Répondre
N
Et bien que de merveilles encore sur cet article ! J'aime autant ce que tu as réalisé avec les papiers de Pandore que l'ensemble shabby. Tout est ravissant et bien pensé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
C'est vraiment superbe, je craque pour l'ensemble shabby en rose, bravo. Bonne soirée.
Répondre
B
que de magnifiques réas! bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité