Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
12 mars 2013

Stand marché artisanal

Coucou les filles

J'espere que vous n'etes pas trop sous la neige si vous habitez le nord

je vais vous donner envie mais ici il fait un temps printanier .

 

Comme promis voilà quelques photos de mon stand du marché artisanal de dimanche dernier

malheureusement les visiteurs n'etaient pas au rendez-vous mais cela m'a permis de faire de nouvelles

connaissances et de papoter avec les autres exposants.

P1180738

P1180732

P1180735

P1180736

P1180737

P1180741

P1180742

P1180754

P1180755

Je vous souhaite une très belle journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ce que tu fais!!!
Répondre
I
whaou ton stand ! on a envie de s'y arrêter pendant des heures...tout est splendide...ton travail est toujours plein de finesse, bcp d'harmonie...dommage qu'il n'y ait eu que peu de monde...c'est pas facile de nos jours...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Du bonbon pour les yeux. Que de talent tu as, toutes tes créations sont magnifiques. Bravo !!!
Répondre
N
Waaouhh ! Que c'est beau ! Quel travail ! Je suis scotchée par toutes tes réas, quelle productivité !<br /> <br /> Bisous. Bonne nuit.
Répondre
A
Tes réas sont superbes, du très beau travail. Bon WE. Bises.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité