Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 mai 2013

carnet

Coucou les filles

De retour d'une escapade en Italie de 5 jours j'ai du mal à refaire surface

et le temps d'aujourd'hui ne m'aide pas :vent et pluie

Je suppose que vous etes comme moi envie de vacances et de soleil

alors pour vous donner un avant goût voilà un carnet de voyage

 

P1180954

P1180955

P1180956

P1180957

P1180958

P1180959

P1180960

P1180961

Je vous laisse rêver à vos futures vacances.....

 

Avant de vous quitter je voulais vous remercier du fond du coeur de tous vos commentaires

aussi gentils les uns que les autres.

 

Et enfin je souhaite encore un joyeux anniversaire à ma fille Erinna qui a eut 23 ans hier

 

IMG_7557

 

bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton carnet de voyage donne envie de partir (surtout avec ce temps pourri qu'on a en ce moment !)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'adore ton carnet de voyage ....magnifique et que ta fille est bien jolie ! elle est sublime ♥<br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
F
hoooo mais il est vraiment beau, bravo comme toujours
Répondre
V
un très beau carnet de voyage et quelle jolie jeune fille tu as, bon anniversaire à elle. Bisous
Répondre
C
ton carnet est superbe,<br /> <br /> ta fille est magnifique, bon anniversaire en retard,<br /> <br /> bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité