Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
30 mai 2013

faire part de mariage

Coucou les filles

Je ne vous parlerai pas de la météo car le temps est toujours aussi pourri !!!!!

 

Lors d'un marché artisanal j'ai fait la connaissance d'un adorable couple

qui se marie l'an prochain ,ils m'ont demandé de leur préparer deux projets

de faire part. La consigne etait simple chic ,  du blanc et une pointe de marron

voilà ce que je leur ai proposé

 

P1190136

 

P1190133

 

Ils ont choisi le premier et vous lequel préférez vous ?

Maintenant au boulot il faut en faire 70

 

je vous fais plein de bisous

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le premier fait plus "class" plus âgé (sans être péjoratif) j'aime bcp le deuxième aussi et son coté champêtre....
Répondre
L
Les 2 projets sont merveilleux, classes, chics, élégants, je n'aurais su quel choisir !<br /> <br /> Courage pour les 70 réas ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
les deux sont très beaux. Et hop...au boulot...bon courage. Bises
Répondre
1
Mon préfère est le second .... Le premier trop strict a mon goût, mais en tous les cas bravo a toi pour ce joli travail !!!
Répondre
S
Magnifiques tous les deux ! le deuxième est plus romantique mais le premier plus chic ! en tous les cas bravo à toi et bon courage pour en faire 70 !<br /> <br /> biz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité