Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
7 juin 2013

DT d'auria

Coucou les filles

Ici  depuis plusieurs jours nous avons  un magnifique soleil

j'espere qu'il en est de même chez vous

 

Auria vous propose pour le mois de juin un challenge .Il faut lifter cette carte 

trouvée sur le net http://otomys.wordpress.com/

609607011d6ccdb9df6f528fb21a5e7a[1]

 

Auria a demandé à toute l'equipe créative de réaliser ce lift

Voici la mienne

 

P1190128

 

         Matériel utilisé que vous retrouverez dans la boutique

                    Petit papillon x5                            Dentelle élastique Blanc 6cm

 

Feuilles Blanche x10Pâquerettes - Mix Marron/BlancRoses 1 cm - Ivoire

Fleur de cerisier-BlancGardénia BlancNoeud Papillon Marron à Pois Blanc

 

Maintenant c'est a vous de jouer

Bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en plus, une cage à oiseau !!! alors là j'adore...je préfère meme la tienne sans hésitation. bisous
Répondre
B
très beau lift! bises
Répondre
A
Superbe cardlift, j'adore. Bises.
Répondre
P
J'adore!!!! Elle est trop belle, tellement douce... Bravo ma belle.<br /> <br /> Biz Val
Répondre
C
une magnifique carte, bravo, bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité