Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 juin 2013

Fete des peres chez Flower Love delice

Coucou les filles

Je vous laisse découvrir la promo et le challenge

Chez Flower Love Delice

 

 

 

Challenges "FETES DES PERES "
Bonjour bonjour
Comment allez-vous?
Il fait beau et on dit ouf ...enfin du soleil...
Et ça fait du bien.....
Alors pour la Fête des pères la DT , valou et  moi , allons vous proposer quelques petites surprises.....
Tout d'abord pour la boutique....
Pour la Fête des pères rien de mieux que de faire une belle pages ou un mini album pour plaire à "papa".
Et biensûr il faut des fleurs , alors la boutique vous propose a partir de ce mercredi 12 juin une réduction extraordinaire...30% sur toutes les fleurs....
Hé oui de jolies fleurs pour une belle page ....spécial papa
Pour profitez de cette réduction , il faut ce code

 "PAPA2013"

 à mettre à la fin de la commande sur la case " bon de réduction....
Alors bon shopping...
Ensuite sur le blog de la boutique
Nous n'avons pas pu résister et nous allons vous proposez un challenge spécial
Challenge carte et cadeau
Ce challenge est un combo de couleur "très masculin"
Nous vous demandons de faire une carte avec ce combo de couleur qui je l'espère vous attirera,
accompagnera cette carte, un petit cadeau de votre choix (création maison ou autre)
Vous avez jusqu'au 19 juin....
un bon d'achat de15 euros est a gagner
alors bonne chance
Vous pouvez postez votre réa comme d'habitude grâce au lien en-dessous de cet article , nous ne manquerons pas d'aller visiter vos réas....
voici les réas de nos merveilleuse DT
-----------------------------------------------
BLUEBOREALE
rose 1 cm
curly gardenias
-----------------------------------------------
CRUMBLE
Daisy
perles de pluie 
tortilloni
---------------------------------------------------------------------------
MAMANGAZELLE
feuilles sans tige et avec
aster
lilidaft
poinsettia
-----------------------------------------------------------------------
SCRAPBYNINI
ponpon de neige
lilidaft
daisy
 ---------------------------------------------------------------------
SYLVIA
Rose de 2 et 3 cm 
--------------------------------------------------------------------------
SANDY
tortilloni 
rose de 1 cm
-------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 DESTINE
feuilles
lilyes
rose
---------------------------------------------------------------------------
 VALOU
---------------------------------------------------------------------------

 

Et voici ma rea en tant que DT

P1190151

 

Je vous souhaite un bon week end

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoo la la de bien jolies réas bravo les filles c'est magnifique bisous ma belle merci pour ce beau partage ♥
Répondre
K
de très jolies cartes<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
de très jolies cartes, bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup la tienne<br /> <br /> bises
Répondre
L
Toutes ces réas sont superbes !<br /> <br /> La tienne est très originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, bonne journée (il fait enfin chaud ici, oufff, j'adore !)
Répondre
V
que de bien jolies cartes, bravo les filles.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité