Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
6 août 2013

carnets cuisine

Coucou les filles

Je prépare activement mes vacances je pars jeudi

pour 10 jours de repos sans stress mais j'emporte quand même

tout mon matériel de scrap pour avancer mes marchés de Noël.

 

Voilà mes dernières rea des carnets de recettes de cuisine

 

P1200210

P1200213

P1200214

P1200215

P1200216

L'interieur

P1200217

 

J'ai déjà reçu 7 cartes pour le jeu de mon anniversaire , je ferai un post

special quand je reviendrai.

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances

et courage a celles qui travaillent

Bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
carnets superbes bravo
Répondre
M
Coucou je me suis reinscrite car je ne reçois pas tes notifications. J'espère que cette fois ce sera bon... Merci pour tout... bizzz
Répondre
V
Coucou, tes carnets sont très jolis, bravo, bises
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces carnets ! J'adore le 2ème et le 3ème !
Répondre
D
Superbes tes carnets <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire , tu auras ta petite carte avec un peu de retard <br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité