Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
7 septembre 2013

Album

Coucou les filles

 

Mon dernier marché nocturne a été une catastrophe j'ai pris un orage comme jamais

j'etais trempée de la tete au pied . L'orage est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps

de remballer aussi la moitié de mes créations sont  à jeter.

Voilà un des albums qui partira a la poubelle je n'ai plus qu'à le refaire ......

 

P1200814

P1200815

P1200817

P1200818

P1200820

P1200823

Je pense que vous avez reconnu les papiers Graphic 45

 

Je voulais encore vous remercier pour vos participations à mon jeu "Anniversaire"

et pour tous vos commentaires que je lis avec toujours un grand plaisir

 

Passez toutes une bon week end

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma pauvre ! c'est vraiment affreux ! des heures de travail perdus !quel gâchis surtout qu'il était vraiment superbe ce mini... courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
Comme c'est dommage, devoir jeter des réas aussi magnifiques !!! Bon courage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
C'est bien dommage , cela doit être bien triste de se résigner à jeter une de ses réas surtout quand elles sont aussi belles que les tiennes . Ton album était sublime . Je sais ce que c'est, j'ai failli jeter des cartes l'année dernière quand j'ai fait mon marché de Noël , elles étaient pas sous pochettes transparentes, elles avaient toutes gondolées (on était sous chapiteau et il avait neigé toute la journée ...) je te dis pas l'état de mes cartes. Dés que je suis rentrée à la maison, je les ai mises sous presse et j'ai pu les gardées . <br /> <br /> Je te souhaite bon courage !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
C
Quel dommage pour toutes tes réas perdues, ton album était magnifique et les papiers graphic 45 sont à tomber. Courage à toi. <br /> <br /> Bises Chatdoro
Répondre
C
Quel dommage pour toutes tes réas perdues, ton album était magnifique et les papiers graphic 45 sont à tomber. Courage à toi. <br /> <br /> Bises Chatdoro
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité