Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
22 septembre 2013

cartes de Noel

Coucou les filles

 

j'espere que vous allez bien et que le temps chez vous est aussi

beau qu'ici

 

Comme le dit le titre je suis en plein dans les cartes de Noël  pour mes marchés

mon objectif est d'en faire 100 (l'an dernier j'en ai vendu 70 )

et pfffffffffff je suis à 30 .J'ai encore du boulot !!!!!!

 

P1200876

P1200882

P1200896

P1200895

P1200881

 

Une carte chevalet

P1200889

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Je vous fais plein de bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
Elles sont très belles, déjà 30 c'est super bravo!!! pour ce magnifique travail!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
même avec 30 cartes, tu es encore en avance sur moi, j'ai encore du pain sur la planche. Bon courage tu arrives au bout .....bisous et bon week-end
Répondre
V
même avec 30 cartes, tu es encore en avance sur moi, j'ai encore du pain sur la planche. Bon courage tu arrives au bout .....bisous et bon week-end
Répondre
C
Whaouuuu !!! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !! bravo !
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité