Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
20 octobre 2013

résultats

Coucou les filles

Aujourd'hui le temps est pourri vent et nuages mais même pas grave

je suis en vacances donc je vais scraper a fond

C'est le moment pour annoncer qui a gagné à mon petit jeu

et comme je suis très très gentille (hi hi hi !!!!!) il n'y aura pas une gagnante

mais quatre

Comme je ne comprends rien a Random j'ai fait le tirage au sort "à l'ancienne "

avec ma petite mimine

 

P1210060

 

Et les gagnantes sont .................... Tadam ................

 

P1210061

 

Donnez moi vite vos adresses et si vous ne l'avez pas fait la carte de votre choix


Pour celles qui n'ont pas gagné ne vous inquiétez pas je referai un autre jeu avant Noël

 

Je vous retrouve toute la l'heure pour une rea cette fois ci

bisous a vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je l'ai reçue aussi et je l'adore encore merci MC<br /> <br /> Je mettrai tout sur mon blog avec les ptites surprises<br /> <br /> biz karo
Répondre
P
Quelle belle surprise quand j'ai reçu ta superbe carte ce midi dans ma BAL. Elle est vraiment magnifique et je l'adore. Bravo ma belle et merci pour le plus.... Tu es géniale.<br /> <br /> Gros bisous tout pleins
Répondre
C
Félicitations, les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes... bizzz
Répondre
C
bravo les filles!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité