Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
31 octobre 2013

boite a thé ...ou pas

Coucou les filles

 

Je suis restée 1 semaine sans mon ordi il était "malade"

Maintenant après une visite chez le médecin il m'est revenu

comme neuf .Je n'ai plus qu'a rattraper tout mon retard sur vos blogs

 

En attendant comme le dit le titre j'ai pris une boite en bois a thé et je l'ai

transformé en boite a bébé

Je vous laisse découvrir

 

 

P1210094

P1210096

P1210097

P1210102

P1210101

P1210098

A bientôt pour la version garçon

Je vous souhaite une bonne après midi d'Halloween

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel chef-d'oeuvre cette boîte souvenirs. Un cadeau sans prix. Bravo ! Bravo !!!
Répondre
A
Quel chef-d'oeuvre cette boîte souvenirs. Un cadeau sans prix. Bravo ! Bravo !!!
Répondre
M
Un super idée!!! quel travail net et soigné!
Répondre
A
C'est vraiment superbe, du très beau travail. Bises.
Répondre
L
Oh quelle belle boîte à souvenirs de bébé ! Du superbe travail, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité