Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 novembre 2013

Version garçon

Coucou les filles

comment allez vous en ce long week end ?

Je commence a stresser mes marches commence le week end

prochain et j'ai encore un millier de choses a faire.

 

En attendant je vous avez promis la version garçon alors la voilà

Pour celles qui m'ont demandé la boite est en bois  et j'ai fait

les petits casiers avec du papier assez épais pour une bonne tenu .

 

Place aux photos

P1210106
P1210107
P1210103
P1210110

 

                                                    Je vous fait plein de bisous et bon dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette boite est une vraie petite merveille. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Superbe idée cette boîte à thé...et un joli blog qui donne envie de revenir!!
Répondre
A
WOW ! vraiment magnifique et quel super cadeau à donner. Bravo !!!
Répondre
7
trop mignon cette boite j 'aime autant que la version fille.....bravo et bisous :)
Répondre
L
Magnifique réalisation et superbe idée. Bonne continuation et bon marché de Noël.<br /> <br /> ( dans quel coin ton marché?)<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité