Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
5 décembre 2013

calendrier de l'avant

Coucou les filles

Cela fait presque un mois que je n'ai rien posté

rolala que le temps passe vite mais comme vous le savez je fais des marchés

de Noël tous les week end et dans l'ensemble je suis satisfaite

j'ai déjà vendu 140 cartes et moi qui pensais que les gens n'ecrivaient plus.....

 

Aujourd'hui je vous propose mon calendrier de l'avant :un support en bois

et des papiers qui viennent de la boutique LaurenceB desing

une fille fantastique qui me trouve toujours les papiers que je lui demande

même si c'est compliqué

 

P1210093

P1210091

P1210088

P1210087

 

Voilà pour aujourd'hui

Bonne préparation de Noël a vous toutes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou il est trop magnifique, vraiment vraiment superbe ! <br /> <br /> ha oui les papiers sont du plus bel effet, et j'aime beaucoup la déco du haut avec le sapin ! une merveille <br /> <br /> tu me rassures en me disant que les gens écrivent encore, peut etre par chez toi, car de mon coté c'est pas ça ... on a fait un marché dimanche en une journée on a vendu 3 cartes ! c'est terriblement désolant !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> je pensais etre inscrite à ta newsletter, mais je crois que non, alors je le fais ce matin
Répondre
K
Il est magnifique ce calendrier et j'aime beaucoup les papiers qui sont du plus bel effet. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Superbe calendrier de l'avent et bravo pour ta vente de cartes. Bises.
Répondre
C
magnifique ce calendrier!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
un superbe calendrier de l'Avent !
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité