Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
25 décembre 2013

Joyeux Noel

Coucou les filles

Je vous souhaite un joyeux Noël et j'espere que le papa Noël vous a bien gâté

 

P1210279

 

 

J'ai été peu présente depuis quelques temps mais j'ai été très occupe j'avais une commande

de quatre albums .Ils ont été livré a temps ouffff

P1210337

 

 

Maintenant je vais vite rattraper mon retard dans l'envoie des cartes de Noël

d'ailleurs j'en ai reçu tout plein toutes aussi jolies les unes que les autres.

 

Encore une fois je vous souhaite un JOYEUX NOËL et je vous laisse découvrir

ma table de Noël

 

P1210390

P1210396

P1210400

P1210402

 

Plein de bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un article que j'avais loupé...<br /> <br /> trop beau tes 4 albums. tu fais vraiment toujours de jolies choses....<br /> <br /> j'adore ta table dans ces tons...tout en douceur...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belle deco!!!<br /> <br /> Toute en douceur!<br /> <br /> Jd vais de ce pas m inscrire à ta newsletter pr ne pas louper un de tes articles!!!
Répondre
M
Coucou ma belle, Je visite ton blog, il est superbe et que de belles créations!!!<br /> <br /> Tes albums sont superbes et les personnes qui les ont reçus doivent être aux anges, c'est un joli travail. <br /> <br /> Ta table est magnifique, tout en douceur, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
tes albums sont encore une fois une petite merveille quand à ta table whaou elle invite à la douceur et à la fête romantique et très classe j adore bisous
Répondre
L
Coucou...Ta table de Noël était sublime, et tes albums sont tout simplement magnifiques! J'espère que tes marchés ont été un succès. Bisous et bonnes fêtes du Nouvel An! A bientôt
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité