Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 janvier 2014

bonne année

Coucou les filles

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014

qu'elle soit meilleure pour certaines d'entre vous que celle qui vient de passer

qu'elle vous apporte plein de joie et de bonheur et tout plein de créations .

 

Les marches de Noël étant passés j'ai pris la résolution de ne plus me laisser

submerger les trois derniers mois et j'ai donc recommencé sans attendre

 

Étant donné que j'ai vendu 199 cartes mon objectif est d'en faire 300

heuuuuuuuuuu peut être exagéré mais j'ai remarqué que plus j'en ai et plus j'en vends

 

Alors voilà les 15 premières

P1210458

 

 

 

J'ai vendu aussi une dizaine de carnets de cuisine

objectif :15

Déjà trois de fait

P1210456

P1210451

P1210448

 

 

Du travail en perspective mais j'adore ça

 

Bon week end a vous toutes

Je vous fais plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes carnets : recettes de famille, ils sont magnifiques !!!
Répondre
L
je vien de chez Isa, et j'adore toutes tes créations. Ces petits carnets de cuisine sont trop craquans. Pourquoi ne viendrait tu pas vendre par chez nous ??? je serais la première interessée. Bonne journée pour toi.
Répondre
A
Tu fais vraiment de belles choses!!!!! Je continue mon tour sur ton blog!!!
Répondre
C
tu as bien travaillé, tes carnets sont magnifiques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> tes carnets de recette sont superbes,<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité