Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
9 février 2014

resultat

Coucou les filles

 

Il est temps de vous dévoiler le nom de la gagnante ,comme vous le savez

sûrement je ne sais pas me servir de random alors j'ai demandé a ma fille

de me dire un chiffre entre 1 et 60 et son choix est le ......12

alors c'est qui le 12 ème commentaires  c'est tadammm........

 

Audrey 84

 

Envoies moi vite ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton lot

 

Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas gagné mais ne vous inquiétez pas

il y aura d'autres jeux

 

bisous à vous toutes et merci de votre fidélité

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
L
Un grand bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
félicitations Audrey ! bises
Répondre
R
félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations à Audrey, la veinarde ! bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité