Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 mars 2014

une rea pour Tamporelle

coucou les filles

 

Je profite que mes loulous dorment encore pour vous faire partager

cette rea que j'ai faite pour Tamporelle

 

Un vieux cadre repeint en blanc ,les petits casiers sont des petites boites

dans lesquelles on trouve des sujets en bois, des tampons de chez Tamporelle,

des embellissements et le tour est joué

 

Place aux photos

 

P1210797

P1210805

P1210800

P1210803

P1210796

N'hesitez pas à faire un tour chez Tamporelle

elle peut même fabriquer vos tampons personnalisés

comme le mien

P1210599

 

je vous fais plein de bisous et passez un bon week end

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique j'adore<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
j'ai eu le temps de parcourir ton blog et j'y ai vu des merveilles tu fais du travail raffiné et absolument superbe félicitations bises
Répondre
A
Superbe home déco, bravo. Bises.
Répondre
L
Je trouve cette réa absolument ravissante, féminine à souhait ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Waouh c'est magnifique, j'aime beaucoup la douceur des couleurs!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité