Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
20 mai 2014

Un album

Coucou les filles

Comment allez vous ? bien j'espere.

 

Ma saison des marchés étant fini je vais pouvoir commencer mes créations pour

les marches de Noël avec quelques nouvelles idées qui me trottent dans la tête

Bon je sais qu'il est très tôt pour penser à Noël mais au moins je serai prête.

 

En attendant voilà un album Vintage j'ai ai déjà deux en commande

P1220010

P1220011

P1220012

P1220013

P1220014

P1220015

P1220019

P1220021

P1220024

P1220026

 

 

Il y a quelques jours c'etait l'anniversaire de ma fille ainée Erinna

Rolala 24 ans que le temps passe vite

 

IMG_7436

J'en profite pour lui faire un peu de pub

https://www.facebook.com/pages/Du-haut-de-mes-talons/148786911992397?fref=ts

http://duhautdemestalons.net/

 

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as réalisé un magnifique album, il me plait énormément ! j'adore ces papiers ! bravo bravo ! oui le temps passe vite et les enfants grandissent trop vite !! lol ta fille est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh lala ce qu'il est beau cet album!! Et ta fille,superbe! Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Erinna! Bisous
Répondre
C
Un blog tout en douceur, de jolies créations, que du bonheur ! Je le découvre à l'instant et j'ai plaisir à m'y promener... Le temps passe vite mais ta fille est superbe. Joyeux anniversaire à elle. Bon après-midi !
Répondre
C
magnifique ce mini "vintage"!!<br /> <br /> bon anniversaireà ta belle jeune fille!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
ton album est magnifique! j'adore! joyeux anniversaire à ta fille! bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité