Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
29 mai 2014

Decoration anniversaire

Coucou les filles

Ici le soleil est de la partie pour ce longgggggg week end

Je vais pouvoir avancer dans mes commandes deux albums et deux carnets de cuisine.

 

Mais en attendant voici une décoration de table que l'on m'a commandé

pour un anniversaire le thème était "foot l'Olympique de Marseille" donc bleu et blanc

c'est mon équipe préférée mais rolala que ça été dur de trouver de bonnes idées

je pense que je m'en suis pas trop mal sortie en tout cas les clients ont adoré

 

P1210967

P1210977

 

P1210960

P1210957

P1210953

P1210956

P1210650

 

Je sais très bien que beaucoup d'entre vous n'etes pas "fouteuses" mais qu'en pensez vous ?

belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis scotchée de voir ta décoration de table c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je t'explique mon fils a eu un grave accident de voiture en juillet il a manqué de peu de perdre la vie, il s'en tire avec un handicap et je tiens à lui feter un anniversaire digne de ce nom il faut que ce soit inoubliable. Il est vraiment fan de l'OM et j'aimerai tellement lui faire plaisir. Pourrais tu me dire ou tu as commandé les articles sur l'OM et également me donner des petits trucs pour m'aider à réaliser une belle déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour lui.
Répondre
R
bonjour je ne suis pas trés doué pouvez vous me dire sur qu'elle site je peut trouvé ces artcles que je cherche pour ma petite fille qui va faire ses 18 ans merci d'avance
Répondre
V
Sur quel site avez vous trouvé des décors de table de Marseille? Mon fils fait sa communion en juin et veux ce thème , je galère un peu à trouver des nappes, porte prénom, serviettes....merci d'avance
Répondre
N
Bonjour Laurence<br /> <br /> J'ai repondu a votre commentaire mais visiblement votre adresse mail n'est pas bonne<br /> <br /> vous pouvez me contacter <br /> <br /> marie.christine.lorca@gmail.com<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> quelle très belle déco!!!!<br /> <br /> pouvez vous me dire ou vous avez trouvez vos décos ou si c'est vous qui les avez faites vous même.<br /> <br /> d'avance merci!
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité