Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 juin 2014

De la douceur

Coucou les filles

J'espere que vous n'avez pas et trop touché par ces violents orages

Ici il fait très chaud et on est même pas encore en été pfffffffffff

 qu'est que ça va être en plein mois de juillet . Heureusement j'ai un climatiseur

et je reste bien au frais .

 

Aujourd'hui c'est un album plein de douceur que l'on m'a commandé et j'avoue

que je l'adore

P1220166

P1220167

P1220168

P1220169

P1220170

P1220171

P1220172

P1220173

P1220174

P1220176

P1220178

P1220179

 

Alors quel est votre avis ?

A tres vite pour une autre commande

 

une belle journée a vous toutes

bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me balade sur ton blog et je le trouve super<br /> <br /> ton album est magnifique <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je vais voir la suite <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
En passant faire mon petit tour chez Viviane, je découvre un charmant blog avec de beaux albums plein de douceur et de romantisme. Je suis fan de scrap même si je n'en fais pas, et admirative des jolies créations comme celles-ci ! Bonne journée et à bientôt j'espère !
Répondre
L
Magnifique! De la douceur et beaucoup de raffinement. J' adore. Bravo.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
T
Coucou ma douce ton Album est une beauté comme d'hab !! j'adore et suis Fan de tes reas tout en douceurs .... c'est sublime bravo ma belle des doigts de Fée <br /> <br /> je vais t'appeler la Fée Scrap !! Lol bisous doux ♥
Répondre
A
bravo ! il est magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité