Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
4 juillet 2014

rea pour LaurenceB desing

Coucou les filles

Me voilà en week end et tant mieux la semaine a été très longueeeeeeeeeee

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir une rea que j'ai faites avec

des embellissements en porcelaine de la boutique LaurenceB desing

 

P1220149

P1220147

P1220145

P1220143

 

Bon week end à vous toutes

bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord cette petite réa est complétement craquante, c'est adorable ! ensuite je n'ai pas encore envoyé ma petite carte pour ton anniversaire, j'ai honte, le temps passe trop vite... tu as été très très gatée tu as reçu des merveilles !! j'adore les cartes que tu as réalisées : 200 cartes de voeux ? wahou !!! j'ai commencé à réalisé les miennes pour le prochain marché .... tu as fait un très beau voyage en italie ! à très bientot, bisous
Répondre
M
oh !!!! c'est magnifique. Moi qui adore les miniatures, je craque complètement. Les gâteaux, on en mangerait....
Répondre
F
Whaouuuuuuuuuuu c'est super, super beau <br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité