Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
22 juillet 2014

rea tamporelle

Coucou les filles

 

J-2 et je suis en vacances pour au moins un mois trop bien.....

 

Beaucoup d'entre vous avez beaucoup de pluie donc

je vous envoie un brin de soleil car ici nous en avons .



Aujourd'hui je vous propose une rea faite avec des tampons dentelle de chez Tamporelle

J'ai tamponné un bazzill beige et ensuite j'ai découpé , je trouve

que cela les met bien en évidence .Et vous qu'en pensez vous ?

 

P1220268

P1220269

P1220274

P1220276

 

Cette boite va partir chez une copinette qui va fêter son anniversaire

mais chutttttttt c'est une surprise

bonne journée a vous toutes

bisous

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe boîte! Bises
Répondre
M
C'est magnifique Félicitations j'adore tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
I
très jolie et belle utilisation de cette dentelle. gros bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité