Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
23 août 2014

Pas de scrap

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien. Certaines d'entre vous avez repris le chemin du travail

alors courage !!!!

 

Celles qui me connaissent savent que j'ai un maison en Italie

en Toscane plus précisément et aujourd'hui je voulais vous faire partager

quelques photos de mes dernières vacances et qui sait peut être vous donner envie

de visiter cette région d'Italie si chère a mon coeur

 

On commence par Pise et sa tour penchée

P1220315

 

Mes trois pin up

P1220321 - Copie

 

Florence l'église Santa Maria Novella

P1220299 - Copie

 

Il Palazzo Vechio

P1220311 - Copie

 

Dans un super resto à Florence tagliatelle ai finghi porcini (aux cèpes )

P1220300 - Copie

 

et un Tiramisu à tomber pas bon pour mon régime mais tant pis !!!!!!

P1220305 - Copie

 

Le magasin Laduré à Lucca

10599391_10203787554062539_1246185752324753080_n - Copie

 

 

Et enfin ma maison dans un petit village de 65 habitants reposant a souhait

P1210978 - Copie

 

et mon jardin entretenu par un ami de mes parents ou j'y trouve toujours de bons légumes

quand j'arrive

P1210980 - Copie

 

J'espere que vous avez apprécie cette balade italienne.

 

je vous retrouve très vite avec toutes les magnifiques cartes que j'ai reçu

pour mon anniversaire

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j ai apprécié cette petite balade en Italie avec toi et je partagerai bien un petit tiramisu en ta compagnie ! bisous
Répondre
S
Ah la TOSCAN...Rien que le nom me fait rêver ! Je ne connais que VENISE.....<br /> <br /> biz
Répondre
N
Le top!!! Merci pour ton partage Colori! Bisous
Répondre
L
Très jolie région, merci pour le partage.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
K
merci colori pour ce beau partage <br /> <br /> biz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité