Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
6 novembre 2014

Nichoir

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien

 

Après un "ressoursage" rapide en Italie seulement 5 jours , je suis d'attaque.

Aujourd'hui je vous propose un nichoir en bois décoré pour Noël

 

P1220506

P1220478

P1220477

 

Même si je ne réponds pas à vos messages personnellement sur mon blog ,

par manque de temps , sachez que je vous lis toujours avec un immense plaisir .

 

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire encore et encore. Bravo !!!
Répondre
I
Très joli ce nichoir, un grand bravo !
Répondre
M
trop joli ce nichoir.... bisous
Répondre
C
adorable ton nichoir avec cet ouverture en cœur!!! bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup le shabby dans lequel j'essaie de faire quelque chose. Ce n'est pas mon style, trop boudoir, mais j'adore le voir. Alors je m'inscris pour me ravir l'oeil. Belle journée
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité