Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
30 novembre 2014

La Boutique Scrap en papier

Coucou les filles

 

Vallion de la boutique Scrap en Papier 

m'a fait la joie de me confier la réalisation d'un projet avec son

superbe kit de Noël . Les papiers sont magnifiques épais comme je les aime ,

pailletés et aux couleurs flamboyantes , idéal pour toutes vos réalisations de Noël.

 

J'ai fait un home deco avec des tags sur lesquels j'explique toutes les traditions

d'un Noël en Provence : la crèche , le blé de la Sainte Barbe , les treize desserts ....

Et toutes une série de cartes .

En plus du kit j'ai rajouté quelques fleurs , la barrière ,

des pommes de pin et des boules de neige.

 

Je vous laisse découvrir les photos

 

P1220508

P1220465

P1220469

P1220468

P1220467

 

Les cartes

P1220471

P1220516

P1220518

 

J'espere que mes rea vous aurons donné envie de commander ce Kit

alors n'hesitez pas .

Je vous retrouve bientôt avec  d'autres rea pour Scrap en papier car Vallion

m'a demandé de faire partie de sa DT .

 

belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite merveille. Bravo ! Bravo !
Répondre
M
magnifique
Répondre
I
Tu fais des merveilles !! ... Bisous
Répondre
V
Coucou, tu as fait des merveilles avec ce kit, bravo, bises
Répondre
C
c'est magnifique, bravo, bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité