Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
31 décembre 2014

DT Scrap en Papier

Coucou les filles,

 

Une santé de fer , un moral d'acier , des amitiés en or ...

Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année

Avec quelques heures d'avance

Bonne année a vous toutes!!!!

 

Une nouvelle fois Vallion de Scrap en Papier nous a  gaté avec ce kit

de janvier aux couleurs hivernales.

 

 J'ai réalisé une boite avec de la cartonnette et recouverte des papiers du kit

pour y glisser des gourmandises , une carte et deux tags .

En plus du kit j'ai rajouté quelques fleurs

 

Place aux photos

P1220588

P1220589

P1220590

P1220592

P1220594

P1220596

 

Vous avez aimé ? n'hesitez à commander le kit

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques papiers trop beaux , et des réas à tomber
Répondre
C
Je trouve tout cela très beau. J'adore ! Bises, je m'abonne.
Répondre
E
quelles belles réas !
Répondre
A
Vraiment de toute beauté. Bien chanceux ceux qui reçoivent ces petites merveilles. Bravo !!!
Répondre
I
Tes réalisations sont superbes !! <br /> <br /> Je te souhaite une Très Belle Année 2015 !<br /> <br /> Je me ré-inscris à ta news. Je ne reçois plus d'avis de mes contacts de canalblog... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité