Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
14 janvier 2015

De la Douceur

Coucou les filles

 

Comme le dit mon titre aujourd'hui je vous offre un peu de douceur

dans ce monde de brutes.....

Un petit album aux couleurs très shabby

 

P1220613

P1220614

P1220615

P1220616

P1220617

 

P1220618P1220619

P1220620

P1220621

P1220622

P1220623

 

 Qu'en pensez vous ? Vous l'aimez ?

 Alors dites le moi avec un petit message (ou un grand) et je l'offrirai

à l'une d'entre vous , le tirage au sort aura lieu  le 8 février pour les trois ans de mon blog

 

Plein de bisous à vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un magnifique album romantique, shabby comme j'aime! quelle chance aura la gagnante et quelle générosité de ta part! bravo!
Répondre
R
je découvre ton blog aujourd'hui, que de merveilles! quel bonheur de tourner les pages toutes remplies de douceur et de délicatesse<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
M
bonsoir,une pure merveille,comme tout ce que tu fais,lorsque je me promène sur ton blog,je reste sans voix tellement que c'est beau.ce mini est à ton image,tout en douceur,tout en finesse,et les couleurs wouah.......on ne se lasse jamais à regarder tes créations mille bravos..gros bisous...
Répondre
C
Il est très joli, tout en douceur et tendresse. Un merveilleux petit mini. Gros bisous
Répondre
I
Des couleurs toutes douces, c'est très joli !! bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité