Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
6 mars 2015

SAL

Coucou les filles

 

Mon amie Belisa organise tout les mois un SAL de poussière de fil et de tout.

Pour la première fois j'ai eu envie de participer.

Il faut rassembler tout les bouts de fils , de tissus ou de papier

dans mon cas vous l'aurez deviné c'est le papier

 

Donc voilà mes petits bouts du mois de févier

 

P1220794

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai autant ! Gros bisous
Répondre
C
Quel est le but ? Hi hi
Répondre
L
Bien rempli ton petit panier c'est super!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
L
Super, tous ces petits bouts de fils et papiers et jolies petites broderies!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
G
C'est une chouette idée, dommage que je jette pas mal, mais j'ai quand même de quoi faire en bout de papiers !!!!!
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité