Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
13 mai 2015

Embarquement immediat

Coucou les filles

 Je suis déjà de retour que le temps passe vite !!!!

Je vous avez promis des photos de Florence et bien

 Andiamo (allons-y )

 

 

Vue générale de Florence

P1080385

 

Le Ponte Vecchio ou se trouvent des dizaines de Bijoutiers

P1160592

 

A tous les coins de rue on trouve des édifices tels que celui là

P1160601

P1160588

 

Florence étant la ville du cuir il y a deux marchés tel que celui-ci ou l'on trouve des sacs,

des vestes des gants .... et bien entendu il ne faut pas oublier de marchander ,

j'ai eu deux magnifiques sacs en cuir pour mes filles pour 50 € .

Je suis la reine de le négociation  ,  parler italien ça aide quand même....

 

P1160590

 

Et enfin le salon du loisirs créatifs de Florence

P1220943

P1220944

P1220946

P1220948

P1220949

P1220947

 

Les stands de perles et de feutrines étaient très nombreux ainsi que ceux qui vendaient leurs

artisanats .Pas assez de scrap à mon goût à peine 2 stands mais j'ai quand même trouvé quelques papiers

et une découpe pour ma big shot .J'ai été bien déçu ,heureusement que je n'y suis pas allée exprès

 

J'espere que vous avez aimé ce petit voyage

belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour toutes ces belles photos d'une de mes villes préférées...visitee plus d'une fois<br /> <br /> Cela me donne envie de retourner dans mon album pour refaire une page.Gros bisous et tres bonne journée
Répondre
V
contente de te relire et d'admirer ces belles photos de ton petit coin d'Italie. Je ne connais de l'Italie que Rome et j'aimerais bien visiter d'autres régions.....peut etre un jour. Bisous et bon week-end à toi
Répondre
P
Magnifique toutes ces belles photos, merci ma belle pour ce beau partage. Gros bisous
Répondre
I
Dommage pour le salon ... <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Florence est une très jolie ville. J'ai eu la chance d'y accompagner mon mari lorsqu'il a fait le marathon ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
oh lala magnifique ce voyage merci beaucoup<br /> <br /> pour ce super partage<br /> <br /> gros bizou
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité