Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 mai 2015

Erinna ,ma fille

Coucou les filles

 

Le week end dernier nous avons fêté les 25 ans de ma fille Erinna

pffffff le temps passe décidément trop vite.

 

Nous lui avons organisé une grande fête surprise avec tous ses amis

et la famille .

Comme c'est une fan de tout ce qui est asiatique le thème était tout trouvé .

 Je voulais éviter le clicher du rouge et noir donc la déco était blanche,rose et noire.

 

P1220952

P1220953

P1220954

P1220955

P1220958

P1220960

 

Deux buffets un asiatique et l'autre pour ceux qui n'aime pas le chinois

 

P1220971

P1220972

 

Ma fille quand elle a découvert son cadeau :  un sac Vuitton son rêve enfin réalisé

 

P1220993

 

La soirée fut magnifique.

 

Belle journée à vous toutes , et merci pour  tous les commentaires que vous prenez le temps

d'ecrire .

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ta fille! Ah,... où sont nos 25 ans?! ta déco était splendide et la fête a dû être géniale! encore bravo! bises
Répondre
P
Très jolie deco, j'adore beaucoup.<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
Z
une super deco un grand bravo a toi tu a fait une super heureuse c est cool<br /> <br /> un tres bon anniversaire a ta fille et oui le temps passe plus vite qu on crois<br /> <br /> gros bizou a partager et un bon week a toi et les tiens
Répondre
F
Trop beau cet article. Que d'émotion et d'amour. Bisous à ta fille.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, j'ai voyagé, lol.<br /> <br /> Ta déco est sublime, j'adore les bouddha, vraiment très réussi et raffiné.<br /> <br /> Tu m'étonnes que ta fille adore c'est un magnifique cadeau!!!<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe viete, j'en suis encore long mais finalement pas tant que çà. <br /> <br /> Très bel soirée, bien réussi, tout plein de bonheur...<br /> <br /> Encore bon anniversaire à ta fille, bisous ma belle
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité