Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
1 juin 2015

Kit de Juin

Coucou les filles

 

rhooooooooo je suis en retard pour vous présenter le nouveau

kit de Papier en Scrap ici

 

Avec ce kit Vallion a pensé à la fête des papas

Voici donc deux cartes masculines

P1230021

Mais je n'ai pas pu m'empecher de faire deux cartes féminines en rajoutant

deux fleurs et des dentelles qui me restaient des Kits précédents

P1230024

 

J'espère que cela vous donnera envie de commander ce Kit

Plein de bisous à vous toutes

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces cartes!<br /> <br /> merci encore pour le superbe carnet et la très jolie carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorna
Répondre
S
bravo tes cartes sont tres jolies bise nathalie
Répondre
R
vraiment superbes ces cartes bisous
Répondre
M
Wouah, c'est magnifique ce kit, les cartes sont très réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, tes cartes masculines sont magnifiques et aussi de très beaux papiers!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité