Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
16 juin 2015

Bapteme

Coucou les filles

 

Comment allez vous ? bien j'espere

Ici pendant plusieurs jours nous avons eu de terribles orages ,mais le soleil est revenu

et il fait nettement moins chaud .

 

Voilà une décoration de baptême que l'on m'a commandé j'avais "carte blanche"

oh que j'aime quand on me dis ça !!!!!

 

Le thème était les fées et les couleurs blanc , rose , fushia et argent

 

P1230085

P1230093

 

Le bar a bonbons

P1230098

P1230058

P1230060

 

les dragées

P1230070

P1230071

P1230077

P1230074

Le livre d'or

P1230069

 

Les parents été ravis et moi aussi

 

Belle journée a vous toutes

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as du t'éclater....c'est super joli en plus ce que tu as fait....j'adore !
Répondre
G
Bravo pour cette belle decoration feerique,v'est vraiment un tout beau travail..
Répondre
L
Magnifique, très féerique. Une douceur infinie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
V
waouh tu es trop forte. Cette déco est splendide, tout est beau dans ce petite monde de fées. J'adore ta petite maison. Un grand bravo pour ce superbe travail. Bisous
Répondre
L
Bonjour Marie-Christine, je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> C' est bizarre, je n' ai pas eu ton message sur ma boite mail et tu n' es plus inscrite à ma news. Y a t-il un bug quelque part????<br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité