Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 août 2015

Retour de vacances

Coucou les filles

 

Me voici de retour de vacances et vous vous en doutez bien que c'était en Italie

J'y suis restée une semaine toute seule puis deux de mes filles sont venues me rejoindre

mais pendant cette semaine je ne suis pas restée sans rien faire j'ai totalement

transformé une des chambres .

Voilà les photos avant et après

P1210983

P1230431

P1230447

P1230444

 

Et enfin les decos que j'ai faites pour le repas du village qui ont été mis aux enchères

par les organisatrices elles ont récolté 150€ qui vont grossir la cagnotte du village

argent qui sera utilisé pour faire une beauté au village

 

P1230425

 

Merci pour toutes les superbes cartes que j'ai trouvé dans ma Bal pour mon anniversaire

je ferai un article spécial la semaine prochaine 

 

 

Plein de bisous

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super beau, j'adore ! Tellement shabby, bravo bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour ton relooking de la chambre et tes petits cadres, une belle action<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
I
Tu as bien travaillé!Bravo ta chambre est bien relookée:))<br /> <br /> Tes cadres sont très beaux et c'est pour une bonne cause,super!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> ps:je pense à ton anniversaire mais désolée je suis très en retard (retour de vacances...)
Répondre
B
très jolies décos ! bon retour !
Répondre
P
Très belle chambre ! <br /> <br /> Tes décos mises aux enchères sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité