Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 septembre 2015

salon du mariage

Coucou a vous toutes

 

Ce week end j'ai participé avec deux de mes filles et une amie coiffeuse au salon de mariage créatif à Marseille

nous avons passé deux jours  remplis de fou rire ,d'une panne de batterie de ma voiture , de belles

rencontres , de clients charmants ,d'un défilé de robes magnifiques ...que du bonheur

voici quelques photos de mon stand

P1230502

P1230503

P1230507

P1230513

 

ma fille Isolina en plein travail elle a maquillé les mannequins pour le défilé

P1230561

 

Une robe de mariée faite par ma fille Lorena

P1230551

 

Bon lundi à vous toutes

Bisous

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton stand est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et magnifique robe !!!!
Répondre
K
J'espère que ça vous a permis d'avoir de nombreux contact. Autant pour toi que pour tes filles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Waouh ! Les chiens ne font pas des chats et tes filles ne démentent pas le talent de leur MAMAN ! Superbe la robe de mariée ! Ytès joli prénom ISOLINA !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Que de belles choses!!Ta fille est une artiste comme toi!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Ton stand est féérique, superve, et que dire de la robe, wouhhh qu'elle est belle !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité