Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
7 octobre 2015

Faire-part de mariage

Bonjour les filles

 

Vous allez bien ? ici dans le sud nous avons des orages très violents

pour nous aucun dégâts et j'ai une pensée pour tous ces gens de la Côte d'Azur

qui vivent un vrai drame.

 

Un couple absolument charmant de Charente, Floriane et Sébastien

m'ont  commandé les faire-part de leur mariage taupe et blanc

maintenant qu'ils sont finis et livrés je peux vous les faire découvrir

 

P1230576

P1230577

P1230581

Et le livre d'or

P1230582

 

Merci Floriane et Sébastien pour votre confiance

Je vous souhaite tout le bonheur du monde .

 

Bisous à vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore tes faire parts ! Ils sont très beaux ! Et ce sont mes couleurs lol<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, je viens du blog de Karo...je continue ma petite visite chez toi....<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
C
j'adore c'est très beau . bises Florina
Répondre
S
Ils sont très chic ! Je crois qu'ils vont aimer !<br /> <br /> biz
Répondre
S
C'est super joli tes faire part ! très élégants !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Trop beaux!!!! J' adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité