Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
29 novembre 2015

Faire-part Maud et Cédric

Coucou les filles

Comment allez vous en ce dimanche ?

J'ai vu sur vos blogs que certaines avaient de la neige

alors restez bien au chaud .


Comme vous vous en doutez je ne suis pas venue vous parler météo 

mais plutôt faire-part et une demande bien particulière de Maud et Cédric

Ils voulaient pour le plus beau jour de leur vie un thème très spécial pour eux

"Les Nounours "

 

Voilà le résultat

 

P1230634

P1230632

P1230629

P1230631

P1230633

 

 

 

Je pense que Maud et Cédric ont été content du résultat

Merci à vous deux pour votre confiance

 

Passez toutes une belle journée

 

Bisous

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai raté pas mal de tes publications, j'ai changé d'adresse mail et donc mes abonnements aux blogs, tu fais toujours d'aussi belles créations, vraiment magnifique travail, beaucoup de patience j'adore <br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
T
De bien jolis faire-parts, et j'adore les nounours. C'est un univers tout doux et un retour en enfance bien charmant. Nous c'est la neige qui s'est montrée pour le moment sur les sommets, nous ne sommes pas pressées de l'avoir en ville ! Joyeuses fêtes et rendez-vous en 2016 sur nos blogs.
Répondre
B
Ouahhhhhh, trop beaux tes faire parts, j'adore . Tu en as préparé combien ? Je n'ose imaginer le temps de travail que ça représente . Mille bravos<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
V
un thème peu usité pour un mariage mais qui est très mignon, j'aime beaucoup. Ton travail est superbe, bravo. Bisous
Répondre
S
ils sont trop chou tes faire-parts!!! bravo......bizzzzzzz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité