Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 décembre 2015

Carnets

Coucou les filles,

 

Noël approche et je suppose que vous êtes en plein préparatifs

Courage à vous toutes pour la dernière ligne droite .

 

Au cours de mes sept marchés j'ai fait des rencontres exceptionnelles

des exposants bien sur mais aussi des clients et aujourd'hui

je vais vous parler d'une rencontre avec Gisèle Guillaume qui possède des gîtes

à Tourette-Levens (pas très loin de Nice) "Le relais de la chaise bleue "

Les chaises bleues sont très connues à  Nice et pour en savoir plus  sur ces chaises

et les gîtes

je vous mets le lien www.lerelaisdelachaisebleue.com

 

Pour en revenir au scrap Gisèle m'a fourni de magnifiques aquarelles que je devais 

mettre sur des carnets et voilà le résultat

 

P1230612

P1230616

P1230613

 

Je remercie Gisèle de m'avoir fait confiance .

 

Je ne pense pas repasser par ici avant Noël aussi je vous souhaite

de passer de très bonnes fêtes avec vos familles.

 

Ne m'en veuillez pas mais je suis très très en retard pour les anniversaires mais j'y pense

Bonne journée à vous toutes

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont toujours aussi beaux je me sers beaucoup de mon répertoire et j'essaie de ne pas l'abimer. Gros bisous
Répondre
F
Douce année 2016 Marie Christine pour toi et les tiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Marie Christine<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon et joyeux Noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu es vraiment super douée bravo Marie Christine<br /> <br /> Douces fêtes et Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies aquarelles, et des carnets sublimes, un régal pour les yeux à chaque fois !<br /> <br /> Bisous, bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité