Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
3 février 2016

faire-part Julie et Romain

Coucou les filles

 

Déjà 1 mois que je ne suis pas passée par ici pfffffffffffff le temps passe trop vite.

Aujourd'hui je vous propose des faire-part commandés par Julie et Romain

Thème "La tour Eiffel" en rose et gris pailleté

 

P1230739

P1230736

P1230740

 

J'en ai livré 30 hier et Julie et Romain étaient ravis

les autres ça sera pour fin février.

 

J'espere vous retrouver bien vite pour vous faire découvrir les jolies cartes que j'ai reçu

de certaines d'entre vous pour la fin d'année .

 

Belle journée à vous toutes

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant les superbes faire-parts que tu réalises! Tout en délicatesse et raffinement! Je suis une inconditionnelle fan de tes créations! bisous
Répondre
V
du travail raffiné, bravo. Bises
Répondre
C
wouah géniaux tu assures dans tes commandes de faire part bravo bravo
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> Ils sont super beaux <br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbes, comme toujours mais je n'avais aucun doute!!!!
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité