Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
30 avril 2016

Boites bébés

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien ?

 

Aujourd'hui je vous propose des boites pour Bébés 

Ce sont des boites a thé que j'ai détourné en faisant des petits casiers

pour y glisser la tétine, le bracelet de naissance , les chaussons et les quenottes

j'ai un peu patouillé avec différents tampons , des stencils Tim Holtz et de la pâte de structure

et voilà le résultat version fille et version garçon

P1230890

P1230928

P1230892

P1230927

L'interieur

P1230894

P1230896

 

Merci à vous toutes qui passez par ici pour me laisser un com

 

belle journée a vous toutes

 

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe présent pour une naissance bravo !!!
Répondre
D
Très joli je garde l'idée sous le coude...moi je me suis servi d'une boite pour le livre d'or de l'anniversaire d'Amélia à découvrir prochainement sur mon blog.
Répondre
C
bien beau relooking superbe bravo bisous
Répondre
S
adorables, bise nathalie
Répondre
M
Bravo, c'est une super idée! Ces différents versions sont magnifiques!! bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité