Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
9 juillet 2016

Faire-part "fées de la forêt"

Coucou les filles

 

Ici la chaleur est là !!! même la nuit cela devient bien difficile

mais heureusement mon vieux climatiseur rafraîchit bien l'atmosphere .

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les faire-part d'Aurelie et Christian

le thème étant les fées de la foret ,les futurs mariés ont choisi ce petit livret

beige orné de ruban violet

 

P1230980

P1230982

P1230988

Voici une des cinq pages du livret , le texte choisi par la mariée était vraiment au top

 

P1230990

 

 

Je voulais aussi avoir une très grosse pensée pour une copinette qui se reconnaîtra

et qui se bat contre une saloperie de maladie  .Je t'embrasse très très fort et je pense a toi.

 

Bon weekend  à toutes

 

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
du tres beau travail bravo pour ta patience<br /> <br /> bizou
Répondre
R
très élégants ces faires- part<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Beaucoup de classe ces faires-parts. Le texte est trop sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!!!Superbes!!!bizz
Répondre
F
C'est magnifique j'adore<br /> <br /> Pensée également pour notre copinette<br /> <br /> Bisous & doux dimanche
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité