Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
24 septembre 2016

C'est reparti !!!

Coucou les filles

 

J'espere que vous allez bien en ce début de week end

Ici il fait  moins chaud et  nous avons encore de très belles journées.

 

Comme le dit le titre c'est reparti pour les commandes et

aujourd'hui je vous fait découvrir des rea pour un comité d'entreprise

faite avant les vacances.

Il fallait que ce soit Provence donc rien de mieux que la lavande pour représenter

ma région .

Douze boites et une de plus pour ma NSP Isa.

A l'interieur un sachet de lavande faite

avec mes petites mimines , et une bougie

 

Place aux photos

 

P1240118

P1240121

P1240126

P1240127

P1240130

 

 

Passez une tres belle journée

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau cadeau bises
Répondre
C
c'est magnifique ! j'adore ! bravo à toi <br /> <br /> j'ai vu plus bas ton nouveau salon, j'adore ces décos, de très jolies couleurs, tu dois t'y sentir bien !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adooooore !! tout en douceur ...mmmm etderrière mon écran je sens la lavande !!!
Répondre
S
Chouette, chouette j'adore la lavande !! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisus
Répondre
L
Tes boites sont superbes, j'adore. Bravo pour ce magnifique travail!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité