Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
31 décembre 2016

Bientot 2017 !!!!

Coucou les filles

 

P1260036

D'ici quelques heures nous serons en 2017 !!!!

Aussi je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

et surtout de retrouver une bonne santé pour certaines d'entre vous .

 

Comme vous le savez sûrement je suis très très occupée avec mon travail

d'assistante maternelle et maintenant la réalisation de faire-part et je pense que

2017 va être encore bien chargée avec de nouveaux projets qui vont voir le jour.

Aussi ,et je m'en excuse d'avance , je ne pourrai plus vous souhaiter vos anniversaires

comme auparavant. En plus la poste étant ce qu'elle est

(certaines en ont déjà parlé sur leurs blogs : les prix et les pertes de courrier )

 

Mais comme j'ai quand même envie de vous faire plaisir , de temps en temps

je ferai un tirage au sort et vous gagnerez  une de mes créations .

Et le premier tirage aura lieu ....fin janvier . Rien de bien compliqué

vous laissez un message aucune obligation de partager et la chance fera le reste ...

Oui oui je sais vous avez hâte de voir le cadeau ??? et bien le voilà

C'est une boite que j'avais réalisé pour une DT LaurenceB desing

 

P1210899

La boite sera garnie de quelques "bricoles".

 

J'attends vos messages avec impatience .

Passez un bon réveillon

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas si elle est encore a gagner mais une chose est certaine elle fera le bonheur de l'une d'entre nous bisous
Répondre
M
C'est magnifique ce que vous faites !!! j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
Je viens de voir ton message aujourd’hui , après 1 semaine à Punta cana à 30° !<br /> <br /> Je comprends que tu sois débordée avec tout ce que tu as à faire ;<br /> <br /> Alors ,très bonne année 2017 à toi et ta petite famille , bravo pour tes réas que tu partages avec nous !<br /> <br /> Ta boite est magnifique ( c'est tentant de la recevoir !)<br /> <br /> Bisous , Claude
Répondre
merci ! belle année à toi aussi<br /> <br /> tu as raison pour la poste ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ! Qu'elle t'apporte la chance, le succès et du temps pour faire ce qu'il te plaît ! Très jolie réa et bonne chance à toutes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité